Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louna passions
16 septembre 2014

Blog en pause

Bonjour bonjour!

 

Bon après plus de 2 mois sans nouvelles, je me dis qu'il est temps de mettre le blog en pause...

En effet je n'ai plus vraiment de temps à lui consacrer...

Toutefois vous pouvez continuer à me suivre sur ma galerie Flickr 

https://www.flickr.com/photos/49394720@N03/

 

Merci à tous de m'avoir suivie et j'espère vous retrouver sur Flickr

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon courage ma belle! J'espère tout de même pouvoir continuer à apercevoir de temps en temps tes puces sur Flickr! A bientôt. Bisous.
N
J'ai envie de dire, bienvenue au club ma Loulou <3<br /> <br /> Moi je te suis, en vrai ;)
C
J'espère aussi que tu trouveras un peu de temps pour reprendre ton blog mais aucun soucis, je te suivrai sur Flickr !
S
Ah mais toi aussi! C'est la rentrée qui veut ça? ^_^<br /> <br /> J'espère que tu reprendras le blog ou en referas un, j'adore ce format, mais en attendant, à bientôt sur Flickr! ;)
Louna passions
Publicité
Archives
Louna passions
Publicité