Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louna passions
13 juillet 2014

Victoria

Aujourd'hui c'est au tour de Victoria ma principessa regen de passer sous mon objectif! ^^

Je suis vraiment fan de cette puce, elle a selon moi beaucoup de classe! 

 

Victoriajardin3

Victoriajardin2

Victoriajardin

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt et merci pour votre lecture 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt et merci pour votre lecture! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Envoûtante! <br /> <br /> Je la trouve très classe aussi ^^
C
Elle est très belle et son regard est sublime ♥
Louna passions
Publicité
Archives
Louna passions
Publicité