Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louna passions
23 juin 2014

Une nouvelle page commence...

 

the_magical_cauldron_by_inessa_emilia-d4gg6at

Je vous souhaite la bienvenue sur mon nouveau blog, à ceux qui me suivent depuis un petit moment déjà comme à ceux qui me découvre! ^^

J'ai souhaité un blog plus ouvert en lien avec mes envies et bien entendu mes passions, il ne sera pas centré uniquement sur mes poupées même si celles-ci y auront beaucoup de place...

Je souhaiterai vous faire partager mes autres passions la couture, les livres pour enfants... et j'en passe, j'espère que mon petit jardin secret vous plaira...

 

Je vous souhaite une très belle visite

 

à très bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue sur Canalblog et longue vie à ce nouveau blog tout beau tout neuf! J'aime beaucoup ta bannière, elle est très fraiche, très nature. ♥
_
Ce que j'aime ton design!!<br /> <br /> C'est tellement toi, tellement doux, féerique... Et ton image est sublime!<br /> <br /> Je te suis et te suivrai partout où tu iras ma Louna!<br /> <br /> Bon départ à ton merveilleux blog <3
Louna passions
Publicité
Archives
Louna passions
Publicité