Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louna passions
27 juin 2014

Couture

Mon année étant pratiquement terminée et mes deux années de masters intensives et de concours étant derrières moi, j'ai pu reprendre une de mes passions la couture!

Cette année je me suis même lancée un petit défit: Réaliser un sac à langer pour l'une de mes amies

J'ai trouvé un patron sur le net grâce au blog de mère Taupe: ici 

Puis je me suis lancée dans l'aventure, je n'ai pas suivi le tutoriel exactement car j'ai choisi de ne pas rendre la couture apparente ce n'est pas beaucoup plus compliqué seulement ça demande un peu de réfléxion car on monte le sac à l'envers! ^^

Je dois avouer que je suis assez fière de moi! Le résultat n'est pas parfait, mon tissus extérieur manque un peu de rigiditer il est tout de même assez souple et le fait de monter de le sac à l'envers rend la couture de fin afin complexe mais pour le prochain j'essayerai autrement j'ai eu une autre idée! ^^

Je vous laisse avec les photos 

sacf1Le sac  avec sangle amovible et protège épaule 

 

 

 

 

 

 

 

Sacf1devant

Le devant du sac avec une poche à soufflet

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sacf1dos


Le sac vu de dos avec une grande poche à Zip ou fermeture éclair 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'interieur du sac: 3 proches élastiques et une poche à zip/ fermeture éclair de l'autre coté 

sacf1intérieur1

sacf1intérieur2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci de votre lecture et à très bientôt! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est très joli ce sac, très frais et les petits nounours du tissus sont adorables! Un grand bravo, c'est du beau travail! ♥
C
Félicitations, il est très bien réalisé ce sac !
_
Très joli sac ma Loulou! Beau boulot franchement, ça doit pas être simple à réaliser!
L
Waouh tu es très douée ! Ce sac est très bien réalisé et adorable ! Pour ma part je dis : Good Job ! ;)
Louna passions
Publicité
Archives
Louna passions
Publicité